Accueil |Actualités et agenda |Soins, conseils en nutrition et techniques |Tarifs et produits |Formations |Presse et Documents |Partenaires |

Chantal Bréhin - Massage amincissant   - 7 rue Victor Considérant 75014 Paris (RER B, Denfert-Rochereau) - 01.40.47.61.31

Quand la presse parle de Chantal Bréhin...

Citizen-Catherine Deneuve

"Interview de
Catherine Deneuve"
Citizen K international

Le Massage, c'est mon péché mignon, je vais chez Chantal Bréhin …  En lire Plus 

Elle-Audrey Fleurot

"Une journee avec
Audrey Fleurot"
Elle


Je suis fan des massages de Chantal Bréhin, un mélange de relaxation et de drainage lymphatique. On en sort comme sur un nuage.

MmeFigaro-Aimer son corps

"une masseuse aux
mains d'or ..."
"Aimer son corps" - Madame Figaro

Qui est-elle ?

Trente ans que ses mains d'or et son massage profond remodèlent les zones critiques du corps et apaisent les âmes.
Pour son anniversaire, elle propose une offre spéciale avec massage d'une heure trente, sauna infrarouge, Bol d'air Jacquier pour oxygéner les cellules, relaxation vibratoire, gym adaptative, conseils de nutrition.

Les Nouvelles Esthetiques

"30 ans d'expérience !"
Les Nouvelles Esthetiques

Depuis 30 ans, Chantal Bréhin, la spécialiste du modelage corporel, reçoit des clientes qui ne jurent que par elle. Reconnue pour son excellence et ses profondes qualités de coeur, Chantal a su installer une grande fidélité entre elle et les femmes qui lui confient leur silhouette…

OBS-Patricia Loison

"Actualité Paris, Patricia Loison - La shiva d’i-Télé"
Le Nouvel Observateur

J'y vais toutes les semaines pour éviter d'avoir des bouchons dans le corps comme sur les périph aux heures de pointe !

Elle fait des massages fantastiques aux huiles essentielles. (Patricia Loison)

Sante 1-2

"J'expire, je visualise, je m'allège, je suis bien !" - Santé Magazine

"Debout,les yeux fermés, vous inspirez doucement et garder "l'inspir" un instant, sans forcer. En contractant votre corps de l'intérieur, vous prenez le temps de ressentir combien votre corps est vivant. Puis, en expirant lentement, vous visualisez que vous expulser tout ce dont vous ne voulez plus dans votre corps et votre vie. Ce qui vous encombre, ce dont vous n'avez plus besoin ou ce qui n'est plus vous." Un exercice que Chantal Bréhin, spécialiste en massage corporel, fait pratiquer aux femmes qu'elle masse, en fin de séance, depuis plus de vingt ans. "A faire soi-même, c'est important, après chaque moment où vous venez de vous sentir bien dans votre corps. Après un hammam, un cours de gymnastique ou de yoga, une séance de relaxation. Pour terminer en beauté et intégrer en soi ce bien-être nouveau."

Elle-Mains qui nous galbent

"Ces mains qui nous galbent..." - Elle

Ses massages à base d'épices et d'huiles qu'elle crée elle-même ne ressemblent à rien d'autre. Et on voit illico les effets sur nos cuisses…

Femme-Anne Depetrini

"Mon carnet d'adresses... Anne Depétrini"
Femme

Alors là, c'est un cadeau que je vous fais.
Ici on vous masse le corps : massage "détendeur" si vous êtes sous pression, massage finesse si vous êtes en légère surcharge. Si ça pêche au niveau des mollets, on travaille vos mollets, si c'est les cuisses, les cuisses, etc… ça dure une bonne heure et on ressort fourbue.

On vous sert une bonne tisane et à la semaine prochaine. Chantal Bréhin a mis au point sa propre méthode de massage, mélange de shiatsu, palper-rouler… et ça marche !

Joyce

Joyce

Le Centre Chantal Bréhin propose plusieurs sortes de soins qui permettent d'affiner le corps, de remodeler, d'harmoniser la silhouette et de retarder les effets du vieillissement. Le soin corporel synergétique se présente comme une méthode exclusivement manuelle, utilisant les pouces, les paumes et les avant-bras. Le modelage du corps allie les techniques de shiatsu, de massage anticellulite, de drainage lymphatique et de massage enveloppant, pour répondre aux problèmes de poids, de fatigue, de stress, et aux problèmes circulatoires.

Officiel

Officiel

"Le stress peut vous faire gonfler, même si vous n'avez rien avalé ", explique Chantal Bréhin, spécialiste en modelage corporel. Elle avoue recevoir beaucoup de femmes souffrant du syndrome de gonflette parce que " le ventre catalyse beaucoup de nos problèmes psy. " Sa méthode est basée sur une prise en charge globale comprenant des séances de yoga dynamique, des conseils pour bien associer ses aliments, des exercices pour apprendre à respirer en abaissant le diaphragme… Elle est complété par une série de " modelages finesse " comprenant des manœuvres de shiatsu pour assouplir le ventre, un travail de rééducation sur les méridiens de la digestion, et différents massages spécifiques tonifiants et drainants

MmeFigaro-Masseuse aux mains d'or

"une masseuse aux
mains d'or ..."
Madame Figaro

Qui est-elle ?

Une spécialiste du remodelage corporel. Ses soins associent des gestes issus du massage californien, du drainage et de la réflexologie plantaire. Elle propose aussi un cours de yoga dynamique, afin de corriger les tassements de la silhouette. Affinement, allégement, tel est son crédo

Ses points forts

Elle cherche à faire respirer le corps, à le libérer des tensions, afin d'assurer une parfaite circulation des énergies, conditions nécessaire au processus d'amincissement.

On a testé

Le modelage visage, ventre et pieds. D'abord, Chantal travaille le ventre pour le détendre, le dégonfler. Puis elle stimule les points d'élimination situés sous la plante des pieds. Enfin, un massage du visage et travail sur le front pour dissiper les tensions.

Ce qu'on en pense

Une sensation de légèreté étonnante et de relaxation

Madame Figaro-Un ventre aux petits soins

Un ventre aux petits soins
Madame Figaro

C'est étonnant comme un ventre rebelle peut filer doux quand on lui parle avec les mains. Le modelage ventre pieds au Centre Chantal Bréhin, c'est un soin en plusieurs actes. En ouverture, un palper-rouler de la taille pour, si l'on ose dire, " ouvrir " le ventre. Suivent un massage plus profond, très enveloppant, puis des pressions shiatsu le long du trajet du côlon. On passe ensuite aux pieds. Dessus, dessous : les doigts de Chantal visent les zones de réflexothérapie reliées au pancréas, à la vésicule biliaire, au côlon, aux intestins… Elle lisse enfin les jambes, suivant le parcours des méridiens correspondant à ces mêmes organes. Tant d'attentions font que parfois, le ventre gazouille pendant le massage. En quelques séances, assure Chantal, on voit de vrais changements au niveau digestif.

"cette grande prêtresse du massage ..."
Marie-Claire

Le toucher de cette grande prêtresse du massage est réputé et de nombreuses journalistes font partie de ses aficionados.

Son massage-modelage profond et relaxant qui mixe habilement les manoeuvres issues du californien, du shiatsu et du drainage, est un pur moment de bonheur.

Passionnée par l'Afrique, elle utilise ses propres mélanges d'huiles végétales, dans lesquelles elle ajoute des épices.
A noter: elle a mis au point un massage future maman doux et enveloppant.

"L'adresse ..."
Elle

Mille et une épices. Imaginez de la cannelle, de la cardamome et du curcuma, vous pensez à la nouvelle saveur d'un macaron Pierre Hermé...
Eh bien non, voici l'huile de soins aux trois C, tout juste créée par Chantal Bréhin, une des meilleures masseuses de Paris. Envoutée par l'Afrique, elle utilise les matières premières qui viennent de là-bas son centre de soins en appartement est on ne peut plus intimiste, si bien que, pendant le diagnostic, on hésite pas à livrer ces petits tracas.
Puis Chantal décide du rituel : un massage modèlant visage et corps (amincissant, tonifiant ou déstressant), à base de la fameuse huile. Chaque soin est précédé d'un enveloppement au beurre de karité et de citron, qui décuple les bienfaits.
L'effet affinant est vérifié : dès qu'on remet son jean, on sent les résultats. Alors, forcément, on en redemande...

"Amincissant, Le palper-rouler"
Le Figaro.fr

La théorie. Cette technique permet de désinfiltrer les tissus. L’esthéticienne “ pince ” l’épiderme, le décolle et le fait rouler sous les doigts en une succession de mouvements rapides. Suivent des manœuvres de drainage.
La pratique. Ces pincements sont parfois douloureux, selon la qualité et la sensibilité de l’épiderme. Pour Chantal Bréhin, spécialiste du palper-rouler, “ les tissus doivent être suffisamment souples pour que l’on puisse les modeler sans ressentir d’inconfort.
Néanmoins, pratiquer uniquement un palper-rouler pur et dur, c’est rare ! Pour ma part, je l’associe toujours à d’autres techniques ”.
Chantal associe ainsi shiatsu, massage californien, empaumements (une méthode à elle, sorte de lissage effectué poings fermés).
En prime, elle utilise ses propres produits amincissants, des mélanges d’huiles végétales et d’épices. Une méthode parfaite pour toutes celles qui se trouvent enrobées.

"J'avais mal au dos ..."
France Soir

Dos fragilisé, fatigué ?

Rien de moins mauvais qu'un bon massage, à condition qu'il soit fait par des mains expertes et à l'écoute. Nous avons testé celle de Chantal Bréhin, naturopathe, prof de yoga et massothérapeute.

C'est comment ?

Une heure durant, allongée sur une table de massage, on vous masse de la tête aux pieds, avec une huile aux épices (curcuma - gingembre - cardamome) concoctée par la maîtresse de maison
Toutes les techniques y passent : shiatsu, empaumement décollage de la peau, drainage en collier... c'est tantôt "soft", tantôt plus "hard", mais cette masseuse très à l'écoute vous "pétrit" aussi à la demande, suivant vos sensibilités dorsales. Vous finissez tranquillement enveloppée dans des serviettes chauffées.

c'est où ?

C'est en appartement, et ça change tout. Fini le néon qui vous agresse les yeux, juste au-dessus de vous.
Ici, le mobilier asiatique, les lumières tamisées, les bougies et la musique douce contribuent largement au bien-être de la séance. Sans oublier, nec plus ultra, la table de massage chauffante... un vrai petit plus !

Et en plus ?

Il existe également dans ce centre de modelages synergétiques un massage spécial femmes enceintes, un massage spécial affinement du buste, un spécial visage et cuir chevelu. On peut aussi faire des gommages et des enveloppements aux huiles essentielles.

Extraits du livre d'or de Chantal Bréhin...


Odile

Un grand merci Chantal de m'avoir fait découvrir la légèreté procurée par le gommage dont l'effet se prolonge toujours aujourd'hui.

Diane

Je sors de votre massage et je me sens trèèèèèèèèès bien !
Merci beaucoup, c'est génial !
J'ai l'impression que tout mon corps est apaisé, présent à moi et harmonieux... Et que le bébé se sent parfaitement bien au centre de tout cela...

Céline

Merci Chantal pour les bienfaits du massage pendant la grossesse
* Nette diminution des oedèmes des pieds et des jambes après la séance avec sensation de légèreté
* Amélioration de la qualité de la peau (moins de cellulite), notamment au niveau des cuisses
Un grand Merci !...

Lola

Vous êtes merveilleuse… pas de régime miracle mais des accompagnements plus que nécessaires… Je me sens plus légère, plus belle et c’est vraiment aussi grâce à vous !

Bernadette

Ces massages renouvellement mon énergie et stimulent aussi mon élan pour l’écriture, merci Chantal

Annie

Merci Chantal pour les merveilleux massages que tu donnes avec autant d’amour, de dextérité et de souplesse…

Valérie

Moments clés… décontraction, relaxation bénéfiques à toute conduite de projet …

Caroline

Un grand merci pour ce massage, le résultat a été immédiat, légèreté des jambes, dynamisme et beaucoup plus de tonus musculaire, sans parler de l’apparence de ma peau bien sûr

Marie

… Bravo pour ton travail sur l’abdomen qui m’a permis de retrouver un transit régulier ….

Véronique

Ce travail sur mon corps lui ont redonné fermeté et affinement… Travail de pétrissage performants et remarquable. Mes cuisses et mon ventre ont retrouvé des formes resplendissantes

Laurence

à nouveau mon corps je le ressens, merci mille fois à toi

Anne

Tout circule à nouveau, même ma cheville que personne ne pouvait toucher

Stéphanie

Après le premier massage, je me suis sentie totalement relevée en paix, et le lendemain j’avais l’impression que tout mon corps avait dégonflé

Gisèle

Merci Chantal vos massages font sans doute beaucoup de bien à mon corps mais c’est surtout à mon âme qu’ils apportent réconfort et bien être, Merci pour ces moments de vrai bonheur.

Agnès

Moment où je lâche tout, magique, salvateur, l’énergie et les mains de Chantal sont justes magiques, magnifiques

Marie

Vous agissez autant sur l’émotionnel, l’affectif, le psychique, que le physique ! BRAVO

Camille

Je n’aime pas qu’on me masse les jambes habituellement, mais avec vous j’ai pu me détendre et je me sens réellement plus légère , votre soin ciblé est tout simplement magique

Sonia

J’ai pu retrouver mes jolies formes, des jambes affinées et surtout renouer avec mon corps, l’équilibre alimentaire m’a permis de perdre des kilos

Géraldine

Les soins m’ont boosté dans la connaissance et la reprise de conscience de mon corps

Viviane

Les huiles essentielles sont géniales

Sylvie

Pour ces conseils diététiques et ces merveilleux massages merci beaucoup

Fernande

Moi qui n’avais plus aucune envie de rien faire, avec beaucoup de difficultés je retrouve petit à petit l’envie de réinvestir les choses, d’aller vers les autres, merci

Blanche

Je voyage beaucoup et je teste les massages, jusqu’à ce jour les vôtres sont vraiment les plus efficaces

Anna

Pour ce voyage de pur bonheur je vous remercie. Je me sent drainée en profondeur et j’ai senti vos mains délocaliser mes rondeurs en profondeur

Sylvia

Je ne peux plus me passer de vous !

Odile

Et, voilà la troisième génération massée chez Chantal Bréhin,

Quand la presse parle de Chantal Bréhin

Quelques unes de presse ...

Citizen-Catherine Deneuve Elle-Audrey Fleurot Le nouvel OBS-Patricia Loison Citizen